Au menu de cette news sur Peter V. Brett : Trois titres de plus pour Le Cycle des Démons et un recueil publié en France.
L’agence littéraire JABberwocky vient d’annoncer que Peter V. Brett avait vendu les tomes 4 à 6 de son Cycle des Démons à Del Rey (version papier) et Recorded Books (version audio) pour les Etats-Unis et à Harper Voyager pour le Royaume-Uni.
Les droits des trois premiers tomes du Cycle des Démons ont été vendus dans 18 pays. Rappelons également que le premier opus devrait faire l’objet d’une adaptation cinématographique réalisée par Paul W.S. Anderson.
En France, les deux premiers titres, L’Homme-rune et La Lance du désert, sont disponibles chez Milady.
Restons en France : Peter V. Brett vient d’annoncer sur son compte Twitter que The Great Bazaar et Brayan's Gold allaient être publiés par Bragelonne.
The Great Bazaar étant accompagné de quelques nouvelles courtes et de l’introduction qui figure déjà dans la version française de L’Homme-rune, il est probable que tous les textes inédits soient réunis en un seul ouvrage. Mise à jour : Le livre s'intitulera L’Or de Brayan.
Dans le cadre de notre partenariat avec le festival Zone Franche, voici le code du jour : Sorbonne. Il vous sera utile sur la page Facebook de la manifestation si vous souhaitez gagner une affiche.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.