Denis Leary est en négociations avec Columbia Pictures pour incarner le père de Gwen Stacy dans le prochain Spider-Man, a annoncé Heat Vision.
S'il signe son contrat, Denis Leary (la voix de Diego dans L'Âge de Glace, Rescue Me) incarnera le capitaine de police George Stacy, le père de Gwen Stacy (Emma Stone), premier grand amour de Peter Parker/Spider-Man (Andrew Garfield).
George Stacy est apparu dans Spider-Man 3 de Sam Raimi sous les traits de l'acteur James Cromwell.
Dans les comics, George Stacy meurt accidentellement durant un affrontement entre Spider-Man et Docteur Octopus. Suite au décès de son père, Gwen se met à haïr le super-héros, sans savoir qu'il s'agit de son petit ami.
Rien n'indique si le scénario de James Vanderbilt et Alvin Sargent reprend ces éléments pour le film.
Spider-Man est également interprété par Martin Sheen et Sally Field.
Spider-Man sera réalisé en 3D par Marc Webb. Le film, qui entrera en production en décembre prochain, sortira en France le 4 juillet 2012.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.