Vers des vampires encore plus méchants.
True Blood vient de trouver une nouvelle actrice, juste après Fiona Shaw. Courtney Ford (Dexter), qui vient de faire une apparition dans The Vampires Diaries, rejoindra la série de HBO dans le rôle de la soeur d'Andy.
D'après Deadline, Ford jouera Portia Bellefleur, "une beauté classique du Sud qui dirige son propre cabinet d'avocat". On l'a dit "aussi belle qu'elle est dangereuse dans un tribunal". Ford a déjà eu une scène de nu dans Dexter, et cela sera de nouveau le cas pour True Blood.
True Blood est en plein milieu d'un casting pour trouver les acteurs pour de nouveaux, et principaux, personnages qui appararaîtront dans la saison 4. Il reste notamment à trouver la Reine Mab et Suzanne McKittrick.
E! Online a révélé que Stephen Moyer (Bill), Anna Paquin (Sookie), Sam Trammell (Sam Merlotte), Ryan Kwanten (Jason), Rutina Wesley (Tara), Chris Bauer (Andy Bellefleur), Todd Lowe (Terry Bellefleur), Kristen Bauer Van Straten (Pam), Nelsan Ellis (Lafayette), Jim Parrack (Hoyt), Carrie Preston (Arlene), Deborah Ann Woll (Jessica) et Alexander Skarsgard (Eric) seraient de retour.
Parmi les recrues plus récentes, on retrouvera également Joe Manganiello (Alcide Herveaux), Lauren Bowles (la sorcière Holly), Marshall Allman (Tommy Mickens), Kevin Alejandro (Jesus Velasquez) et Denis O'Hare (Russell Edgington).
A noter que la saison 4 de True Blood fera la part belle aux sorcières.
La quatrième saison sera composée de douze épisodes. Le tournage de cette nouvelle fournée débutera au premier trimestre 2011.
True Blood est une adaptation de la série littéraire La communauté du Sud, de Charlaine Harris, dans laquelle Sookie Stackhouse (Anna Paquin) travaille dans un bar proche de La Nouvelle-Orléans où elle rencontre un vampire. Grâce à ses pouvoirs de télépathe, elle le sauve d’une embuscade tendue par des chasseurs de vampires… Elle fait alors sa connaissance : Bill Compton (Stephen Moyer) est une créature de la nuit depuis 1870. Charmant et charmeur, il n’en demeure pas moins dangereux. Ce qui n’empêche pas la jeune femme de tomber amoureuse de lui...
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.