Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Pirates des Caraïbes 4 : La scène d'ouverture

Selon Baz Bamigboye du Daily Mail Online, Judi Dench devrait apparaître dans la scène d’ouverture de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Pirates des Caraïbes: On Stranger Tides).

Par Emmanuel Beiramar
5 novembre 2010 | Mis à jour 5 novembre 2010
Pirates des Caraïbes 4 : La scène d'ouverture

Attention spoiler !

Selon Baz Bamigboye, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence débute par une scène de poursuite qui peut faire penser aux passages où Charlie Chaplin tente d’échapper aux policiers un peu simplets dans les films muets du siècle dernier : Jack Sparrow (Johnny Depp) essaie de s’enfuir à bord d’une calèche appartenant à une noble dame, incarnée par Judi Dench (M dans les derniers James Bond, Les Chroniques de Riddick).
Tout en la séduisant, Jack s’évertue à la voler…
 
Dench, qui est apparue dans la comédie musicale Nine de  Rob Marshall, a également joué avec Depp dans Chocolat.
 

publicité

Dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, Johnny Depp reprend le rôle mythique du capitaine Jack Sparrow. Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois (Penélope Cruz). Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

Geoffrey Rush incarne à nouveau le capitaine ivre de vengeance Hector Barbossa, et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin joue un missionnaire loyal, tandis qu’Astrid Berges-Frisbey est transformée en une mystérieuse sirène.
 
Le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) se retrouve embarqué dans un voyage inattendu à la recherche de la légendaire Fontaine de Jouvence quand une femme surgie de son passé (Penélope Cruz) l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane).

 

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, réalisé par Rob Marshall d'après un scénario de Ted Elliott et Terry Rossio, est interprété par Johnny Depp, Geoffrey Rush, Penélope Cruz, Ian McShane, Kevin R. McNally, Stephen Graham, Astrid Bergès-Frisbey, Sam Claflin, Yuki Matsuzaki, Keith Richards, Richard Griffiths et Gemma Ward.

Le quatrième opus de la saga Pirates des Caraïbes sortira aux États-Unis le 20 mai et en France le 25 mai 2011. Il sera projeté en 3D relief dans les salles équipées. :

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)