Les anglais ne sont pas contents... et Neil Gaiman parle de son épisode.
Nos voisins d'outre-manche n'ont pas appréciés le nouveau design des fameux Daleks, qui a été introduit auprès du public dans un épisode de la précédente saison, Victory of the Daleks...
Ces critiques ont été entendues par l'équipe de la série, et les Daleks devraient retrouver leur forme traditionnelle (vue dans les quatre premières saisons). “Nous n'allons pas oublier les anciens Daleks”, précise le showrunner Steven Moffat auprès de The Sun. “Nous les conservons dans nos plans, ils reviendront !” Les deux versions des Daleks se feront-elles face ?
Passons au célèbre auteur britannique Neil Gaiman (American Gods, Coraline), qui avait écrit un scénario pour la cinquième saison. Mais son intrigue avait été repoussée à la sixième saison. « Steven Moffat m'avait écrit une lettre dans laquelle il m'expliquait qu'il n'avait plus le budget nécessaire ! », précise Neil Gaiman. « J'avais écrit un épisode qui coûte cher à produire ; il a donc été déplacé d'une saison. Ce sera le troisième de la sixième saison ! » L'auteur a dévoilé quelques indices : le Docteur, Amy et Rory y rencontreront un mystérieux personnage qui n'a pas été vu depuis 1969 et le dernier épisode de l'ère de Patrick Troughton (second interprète du Dr Who).
Afin de pouvoir mettre en place d'haletants cliffhangers, la saison 6 de Doctor Who sera divisée en deux, avec un bloc au printemps 2011, et l’autre diffusé en automne de la même année.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.