Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Billie Piper quitte Who

La BBC a confirmé dans une conférence de presse que l’actrice Billie Piper quittait la série Doctor Who à la fin de la saison en cours.
Par Emmanuel Beiramar
16 juin 2006 | Mis à jour 16 juin 2006
Pages liées :Les news 1001 à 1501
Billie Piper quitte Who
Billie Piper quitte Who
En novembre dernier, Le Mirror avait annoncé que  Billie Piper avait décidé de quitter la série Doctor Who. La rumeur est désormais confirmée par la BBC : Le Doctor Who devra se trouver une autre ange gardien.

La séparation semble se faire dans de bonnes conditions puisque les différentes parties ne tarissent pas d’éloges sur les uns et les autres.

"Rose et moi avons fait le plus incroyable des voyages avec Russell T Davies, les acteurs et les techniciens de Doctor Who durant les deux années passées." a dit l'actrice. "Je dois vraiment beaucoup à Russell pour m’avoir donné la chance de jouer Rose Tyler ; ainsi que tous les fans de Doctor Who pour m’avoir soutenue dans ce rôle incroyable. Merci infiniment. " 

Russell T Davies, le scénariste et producteur exécutif de la série a affirmé que le départ de Rose Tyler se ferait en fanfare.
Dans le dernier épisode de la saison 2, Doomsday (Le Jour du Jugement Dernier), Rose et Who devront faire face à leur plus grand challenge : éviter une invasion qui vise la destruction de la Terre.
"Je ne peux garantir qui survivra et qui mourra, mais je peux vous assurer que le Tardis entame son voyage le plus effrayant jusqu’à ce jour !" dit Davies.

Nous voilà prévenus.
publicité
Pages liées :Les news 1001 à 1501
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)