Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Game of Thrones : Conan parle, nouvel acteur et annonce de casting

Plusieurs informations à découvrir dans cet article consacré à la série télévisée Game of Thrones.

Par Emmanuel Beiramar
18 octobre 2010 | Mis à jour 18 octobre 2010
Game of Thrones : Conan parle, nouvel acteur et annonce de casting

Winter is Coming révèle que HBO a engagé Ian Beattie (Photo, Alexandre) pour tenir le rôle de ser Meryn Trant, l'un des sept chevaliers de la garde royale.

Le site donne également quelques informations sur une annonce de casting concernant une haute prêtresse : l'actrice devra avoir dans les cinquante ans et avoir des talents de chanteuse. Elle incarnera une haute prêtresse dothraki qui procédera à une cérémonie religieuse où elle dévoilera une prophétie. Elle sera l'un des personnages principaux de l'épisode 6.

L'acteur Conan Stevens (ser Gregor Clegane) a évoqué le tournage des scènes de combat sur son site personnel : « Lors d'un combat à l'épée d'une scène de Game of Thrones, j'ai frappé du plat de l'épée et non du tranchant. L'arme s'est presque pliée en deux et j'ai failli me la prendre dans la figure. L'acier et la peau ne font pas bon ménage, croyez-moi. »

Il ajoute : « Dans GoT, j'incarne un chevalier en armure lourde armé d'une énorme épée. Personnellement, et d'autres partagent mon avis, je trouve que ce personnage manque de finesse. Pas de place pour des passes d'arme complexes autres que "la loi du plus fort" assorti de coups puissants qui ressemblent beaucoup à ma façon de me battre. On a déjà fait ça au catch. Je diminuais ma vitesse et assénais des coups beaucoup plus lents et très impressionnants. Ainsi, mon adversaire avait l'avantage de la vitesse et ça donnait un sentiment d'équilibre pour le public. Tout cela doit impacter la façon dont on se déplace pendant le combat, le jeu de jambe et tout le reste s'en trouvent modifiés. »

publicité

 

Game of Thrones est adaptée de la série Le Trône de Fer (A Song of Ice and Fire) de George R.R. Martin par David Benioff & D.B. Weiss, Bryan Cogman, Jane Espenson et Martin lui-même.

 

La saison 1, composée de 10 épisodes, sera diffusée sur HBO en 2011.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)