Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Borderlands : Une nouvelle extension et une édition Game of the Year

Au secours ! Les claptraps attaquent !

Par Pierre-Eric Salard
15 octobre 2010 | Mis à jour 15 octobre 2010
Borderlands : Une nouvelle extension et une édition Game of the Year

L'édition GOTY (Game of the Year) de Borderlands vent de sortir sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Elle contient le jeu original et ses quatre extensions : The Zombie Island of Dr. Ned, Mad Moxxi’s Underdome Riot, The Secret Armory of General Knoxx et le tout nouveau Claptrap’s New Robot Revolution. Pour l'occasion, le studio Gearbox a diffusé une savoureuse bande-annonce, que Factornews a mis en ligne :




Dans Claptrap’s New Robot Revolution, la quatrième extension de Borderlands, les fans pourront à nouveau incarner l'un des quatre chasseurs de l'Arche, en solo comme en Co-op, afin de mater la terrible révolution des claptraps. Ils se retrouvent plonger au beau milieu d'une guerre civil effroyable entre Hyperion et ses mercenaires armés jusqu'aux dents, et les troupes grandissantes des claptraps sanguinaires, menées par l'un des personnages les plus attendus de l'histoire de la franchise : l'espiègle Ninja Assassin. Nos quatre héros vont alors devoir mettre de côté leurs fâcheux différends avec Hyperion, à savoir ses multiples tentatives de mettre fin à leurs jours, pour étouffer l'effroyable révolution des robots et vaincre le Claptrap Ninja Assassin.

À l'instar des précédents packs d'extension, Claptrap’s New Robot Revolution offre un mode co-op multijoueur se fondant parfaitement dans le mode solo et propose plus de 20 missions originales et des tonnes de nouveaux ennemis à affronter, tels que de nouveaux boss, des hordes de claptraps sanguinaires, des mercenaires d'Hyperion suréquipés et diverses créatures locales "claptrapifiées" (crabes-traps, rakk-traps, ou skag-traps). Les joueurs vont pouvoir obtenir 10 points de compétence supplémentaires pour un total de 71 points, ainsi que trois emplacements additionnels dans leurs sacs à dos.


Développé par le studio Gearbox (Aliens : Colonial Marines, dont on attend des nouvelles), Borderlands est un excellent FPS mâtiné de jeu de rôle sorti fin octobre 2009 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. Il vous invite sur une planète lointaine, un no man's land qui vous pouvez parcourir avec trois de vos amis.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)