Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Tomas "Morse" Alfredson réalisera Larklight

Tomas Alfredson, le réalisateur de Morse, mettra en scène l'adaptation cinématographique de Larklight, a annoncé Heat Vision.

Par Emmanuel Beiramar
6 octobre 2010 | Mis à jour 23 mars 2011
Tomas "Morse" Alfredson réalisera Larklight

Après avoir adapter le roman de Låt den rätte komma de John Ajvide Lindqvis et s'être intéressé à la Suède des années 1980 dans Morse (Let the Right One In), Tomas Alfredson explorera un univers alternatif tendance Steampunk avec l'adaptation cinématographique de Larklight.

Larklight est le premier tome d'une trilogie de Philip Reeve (Machinations infernales). Publiée en France par Gallimard Jeunesse sous le titre Planète Larklight, le roman a pour personnages principaux Arthur et sa sœur aînée Myrtle, qui habitent avec leur père, le savant Edward Mumby, à Larklight, une maison-vaisseau volante qui voyage dans l'espace sur une orbite lointaine. Un matin, ils reçoivent un courrier les informant de l'arrivée prochaine d'un certain Mr Webster. L'annonce plonge aussitôt la maisonnée dans une frénésie de préparatifs. Mais le mystérieux visiteur se présente plus tôt que prévu. Et les habitants de Larklight, incrédules, horrifiés, découvrent une araignée géante! Commence alors une incroyable aventure, à la fois terrifiante et merveilleuse... .

Steve Knight (Eastern Promises) retravaille le scénario qu'il avait écrit avec Shekhar Kapur, le précédent réalisateur rattaché au projet.

Le film sera produit par Denise Di Novi pour le compte de Di Novi Pictures. Alison Greenspan en sera la productrice déléguée. Courtenay Valenti et Matthew Milam superviseront le tout pour le compte de Warner Bros. Pictures.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)