Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Uwe Boxe !

Uwe Boll a invité 5 de ses pires critiques à venir le combattre sur un ring durant le tournage de Postal.
Par Emmanuel Beiramar
13 juin 2006 | Mis à jour 13 juin 2006
Uwe Boll (In the name of the King : a Dungeon Siege tale, BloodRayne, The House of the dead, Alone in the dark) en a marre de se faire descendre par les mêmes critiques, qu’ils œuvrent sur internet ou dans la presse papier. Ils leur reprochent de ne pas avoir vu ses films et de se contenter de les détruire systématiquement. Sont visés les critiques du site IMDB.com, certains internautes qui y postent, Roger Avary, Quentin Tarantino ainsi que tous ceux qui auront écrit une critique incendiaire sur l’un des films de Boll en 2005 (Pour 2006, il va falloir patienter un peu).

Bon même si le DVD de Bloodrayne s’est hissé durant quelques jours dans la tête de certains classements de vente et que ses deux derniers films House of the Dead et Alone in the Dark n’ont coûté que 20 millions de dollars et en ont rapporté 110, on ne peut pas dire que Uwe fasse du grand cinéma…

Quoiqu’il en soit, Uwe Boll combattra cinq d’entre eux sur un ring de boxe. Les combats de dérouleront sur deux jours durant le tournage de Postal. Les affrontements seront filmés et en partie intégrés au film, le reste sera diffusé sur internet et couvert par la presse internationale.
Les candidats doivent faire entre 64 et 86 kilos. Les personnes sélectionnées devront subir un examen médical et signé une décharge en cas de bobo. Les heureux élus se verront offrir leur vol et leur hébergement à Vancouver où se déroule le tournage. Sympa non ?

Bref, si vous avez descendu un film de Uwe Boll sur le net ou dans la presse l’an dernier et que vous voulez lui taper sur la tronche, si vous y arrivez, devant le monde entier, il vous suffit d’écrire à info@boll-kg.de et espérer être sélectionné. Bonne chance !
publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)