Découvrez en avant-première une partie de l'interview de Nina Dobrev (Journal d'un vampire) publiée dans le prochain numéro de Dark Mag.
Dark Mag : Parlez-nous un peu du tournage de "Vampire Diaries" à Atlanta…
Nina Dobrev : C’est une ville que j’adore. Par contre, à l’approche de l’été, l’air et l’humidité font que l’atmosphère devient très vite étouffante. Je me souviens que sur le plateau la production avait installé d’énormes brumisateurs-ventilateurs pour que les conditions de tournage soient plus humaines ! Le problème, c’est que mes robes s’envolaient et que ça virait au tragi-comique !
Dark Mag : La deuxième saison vient de débuter, quelles sont les scènes que vous préférez ?
Nina Dobrev : Il y en a plusieurs. La première est une scène où Damon (Ian) essaye de me séduire en me manipulant, mais il va tomber sur un os ! C’était très amusant à tourner car il y a pas mal d’émotions différentes dans ce face à face. Damon se montre soudain vulnérable, ce qui est finalement peut-être son meilleur atout charme, mais je vous laisse le plaisir de découvrir tout ça en "live". Mon combat contre Katherina est également un moment très fort et, je crois, très attendu par les fans.
Dark Mag : Où en est Elena au début de la deuxième saison ?
Nina Dobrev : Elle vient de découvrir qui est sa vraie mère et qu’elle est toujours en vie quelque part, mais cette dernière ne veut pas la voir. Elle doit vivre avec ça et du coup se sent un peu abandonnée. Mais elle n’est pas du genre à baisser les bras et va s’impliquer complètement dans ce monde où le surnaturel a pris place, car une nouvelle menace pèse sur elle avec l’arrivée de nouveaux vampires et son histoire d’amour qui se complique.
Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le numéro 7 de Dark Mag, en kiosque dès le 3 octobre 2010.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.