Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Les Trollhunters de del Toro déménagent !

Trollhunters, le projet d'animation de Guillermo del Toro, quitte Disney pour DreamWorks Animation, a annoncé The Hollywood Reporter.

Par Emmanuel Beiramar
27 septembre 2010 | Mis à jour 27 septembre 2010
Les Trollhunters de del Toro déménagent !

Trollhunters est un projet de film d'animation de Fantasy de Guillermo del Toro qui était à l'origine développé au sein de Disney Double Dare You, un label de production créé par les studios Disney et le fameux réalisateur.

Il y a quelques jours, on apprenait que del Toro s'était rapproché de DreamWorks Animation et qu'il développait et travaillait sur divers projets, personnels ou non.

The Hollywood Reporter nous apprend que non seulement il écrira et réalisera Trollhunters mais qu'il a laissé sa patte sur Kung Fu Panda 2, Le Chat Potté et même Megamind qui sort en novembre.

Basé sur un roman qu'il a proposé à l'éditeur Hyperion il y a deux semaines, Trollhunters aura tout d'un conte de fées moderne. Il y sera question des difficultés à être un enfant, à grandir, et proposera des éléments surnaturels issus du folklore. Bref, une thématique qui s'intègre totalement à l'univers de del Toro.

Le réalisateur a d'ores et déjà commencé à écrire le scénario de Trollhunters. Il espère en venir à bout avant d'attaquer la réalisation des Montagnes Hallucinées (At the Mountains of Madness).

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)