Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Des révélations sur l'avenir du Doctor Who

Le showrunner Steven Moffat se lâche.

Par Pierre-Eric Salard
24 septembre 2010 | Mis à jour 24 septembre 2010
Des révélations sur l'avenir du Doctor Who

A l'occasion d'un entretien reproduit dans le Doctor Who The Brilliant Book 2011, le producteur exécutif Steven Moffat nous parle de l'avenir de la série...


On y apprend que le prochain épisode « spécial Noël » sera le plus étrange de tous. « C'était vrai pour les précédents, mais je voulais aller encore plus loin », explique le showrunner. « Ce sera une histoire hautement émotionnelle. C'est l'épisode de Noël dont je rêvais, comme une sorte de compilation de tous ses prédécesseurs. Mais la tragédie ne sera pas loin... »

publicité


Steven Moffat est ensuite revenu sur les arcs narratifs laissés en suspens.  « Rien ne sera mis de côté pour toujours. Certains questions obtiendront des réponses relativement rapidement. Je pense que nous allons pouvoir aborder un plus grand mystère. Les choses évolueront l'année prochaine... » D'ailleurs, le showrunner confirme que nous découvrirons la véritable identité de River Song. « Ce sera pour la prochaine saison. Je veux expliquer qui elle est réellement. Si je ne ne me montre pas à la hauteur des attentes des fans, les téléspectateurs diront 'oh elle est juste une androïde programmée pour croire qu'elle est la femme du Doctor Who. C'est trop facile!'. Nous ne pouvons pas faire cela ! Nous lui préparons une excellente histoire, qui sera au coeur de la prochain saison... »


La BBC a annoncé que la saison 6 de Doctor Who sera divisée en deux, avec un bloc au printemps 2011, et l’autre diffusé en automne de la même année.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)