Le showrunner Steven Moffat se lâche.
A l'occasion d'un entretien reproduit dans le Doctor Who The Brilliant Book 2011, le producteur exécutif Steven Moffat nous parle de l'avenir de la série...
On y apprend que le prochain épisode « spécial Noël » sera le plus étrange de tous. « C'était vrai pour les précédents, mais je voulais aller encore plus loin », explique le showrunner. « Ce sera une histoire hautement émotionnelle. C'est l'épisode de Noël dont je rêvais, comme une sorte de compilation de tous ses prédécesseurs. Mais la tragédie ne sera pas loin... »
Steven Moffat est ensuite revenu sur les arcs narratifs laissés en suspens. « Rien ne sera mis de côté pour toujours. Certains questions obtiendront des réponses relativement rapidement. Je pense que nous allons pouvoir aborder un plus grand mystère. Les choses évolueront l'année prochaine... » D'ailleurs, le showrunner confirme que nous découvrirons la véritable identité de River Song. « Ce sera pour la prochaine saison. Je veux expliquer qui elle est réellement. Si je ne ne me montre pas à la hauteur des attentes des fans, les téléspectateurs diront 'oh elle est juste une androïde programmée pour croire qu'elle est la femme du Doctor Who. C'est trop facile!'. Nous ne pouvons pas faire cela ! Nous lui préparons une excellente histoire, qui sera au coeur de la prochain saison... »
La BBC a annoncé que la saison 6 de Doctor Who sera divisée en deux, avec un bloc au printemps 2011, et l’autre diffusé en automne de la même année.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.