Paramount Pictures vient d’annoncer que Shawn Levy et Dan Levine auraient l’intention d’adapter la série télévisée Deadliest Warrior en long-métrage.
Deadliest Warrior est une série diffusée sur Spike TV dont la thématique est « Lequel de ces deux guerriers ayant réellement existé est le plus fort ? ». Pour répondre à la question, historiens, experts en armes et spécialistes en combats se sont rencontrés pour débattre et attribuer la victoire à l’un des deux belligérants. Au fil des deux premières saisons, les téléspectateurs ont pu voir s’affronter un Apache contre un gladiateur, un Viking contre un samouraï, un Spartiate contre un ninja, un moine shaolin contre un guerrier maori, Attila le Hun contre Alexander le Grand, un membre du KGB contre un membre de la CIA, etc.
Le scénario de l’adaptation est pour le moment gardé secret.
Shawn Levy (La Nuit au musée) travaille actuellement sur Real Steel dans lequel joue Hugh Jackman. Il est possible que Deadliest Warrior soit son prochain projet, à moins qu’il ne réalise le troisième opus de La Nuit au muséeentre les deux projets.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.