Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Bryan Singer nous révèle six secrets sur X-Men : First Class

Et non, ce n’est pas le nom des acteurs !

Par Damien Izabelle
25 août 2010 | Mis à jour 25 août 2010
Bryan Singer nous révèle six secrets sur X-Men : First Class

Ain’t It Cool News a récupéré des infos sur X-Men : First Class de la bouche même de Bryan Singer, producteur du film dont le tournage commencera le 31 août à Londres et sortira en juin prochain aux USA.


Voici sans plus attendre les 6 infos révélées par Singer :

-    C’est les années 60, les mecs !
Le film se passe dans les années 60, John F. Kennedy et Martin Luther King sont encore en vie et au centre de la vie politique. Nous verrons Xavier (James McAvoy) et Lensherr (Michael Fassbender) lors de leur première rencontre, et leurs plans pour développer une relation heureuse et saine entre les humains et les mutants. Xavier aura des cheveux et marchera, bien que l’on verra apparemment comment il se retrouve sur son fauteuil roulant.

-    Ce n’est pas la VRAIE promotion originale
Nous ne verrons pas la première promotion des X-Men des comics (Cyclops, Iceman, Angel, Jean Grey et Beast), ou tout au moins pas tous. Beast jeune sera présent (joué par Nicholas Hoult) ainsi que le frère de Cyclops, Alex Summers, alias Havoc (Jacob Till). Mais Cyclops et Jean ne seront pas présents.

-    Le Hellfire Club sera présent
Comme on pouvait s’en douter avec la présence d’Emma Frost (January Jones) et Sebastian Shaw (Kevin Bacon), le Hellfire Club, des ennemis de première date des X-Men, joueront un rôle majeur dans le film.

-    Qui d’autre sera dans le film ?
Singer a confirmé le casting que l’on avait pour l’instant, et nous dit de nous attendre à d’autres personnages qui n’ont pas encore été annoncés.

-    On va se croire dans James Bond
D’après Singer, Matthew Vaughn a été grandement inspiré par les films James Bond pour la technologie du film. Les costumes auront un look beaucoup plus « comics » que ce qu’on a pu voir dans les films précédents, sans doute pour coller à la mode de l’époque.

-    Les mutants seront partout dans le monde
L’histoire commence à Oxford, où Xavier étudie, et l’essentiel de l’histoire se passe au Royaume-Uni et aux USA. Mais on visitera aussi l’Union Soviétique et d’autres pays durant le film.

publicité

 

Oliver Platt (L'Homme en noir), January Jones (Emma Frost), Morgan Lily (Mystique jeune), Zoe Kravitz (Angel Salvadore) et Bill Bilner (Magneto enfant), Edi Gathegi (Darwin), Jennifer Lawrence (Mystique), Kevin Bacon (Sébastian Shaw), Jason Flemyng (Azazel), James McAvoy (Charles Xavier), Michael Fassbender (Magneto), Nicholas Hoult (Le Fauve), Caleb Landry Jones (Le Hurleur), Lucas Till (Havoc) et probablement Aaron Johnson (Cyclope) seront sur le tournage du film.

 

X-Men: First Class, réalisé par Matthew Vaughn d'après un scénario de Josh Schwartz et Jamie Moss revu par Ashley Miller et Zack Stentz (Thor), le tout basé sur un concept de Bryan Singer, est censé sortir aux Etats-Unis le 3 juin 2011.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)