Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

John Carter of Mars prendra-t-il du relief ?

Les studios Walt Disney Pictures souhaiteraient convertir le film en 3-D...

Par Pierre-Eric Salard
11 août 2010 | Mis à jour 11 août 2010
John Carter of Mars prendra-t-il du relief ?

Selon Slashfilm, le studio de la célèbre souris ne souhaite pas manquer le train du relief, qui file à toute allure depuis le succès d'Avatar. Mais Andrew Stanton (Wall-E) n'a jamais conçu John Carter of Mars en prévision d'une diffusion en 3-D...  Walt Disney Pictures a donc commandé une série de tests afin de convaincre le réalisateur que la conversion d'un film après le tournage n'induit pas forcément le résultat catastrophique auquel le Choc des Titans nous a habitué...

publicité


Pour rappel, John Carter of Mars, réalisé images de synthèse et en prises de vues réelles par Andrew Stanton, est adapté du célèbre Cycle de Mars d'Edgar Rice Burroughs. Le scénario est écrit par Andrew Stanton, Mark Andrews et l'auteur Michael Chabon. La série met en scène John Carter, un officier de Virginie ayant combattu pendant la Guerre de Sécession. Pris de somnolence alors qu'il se cache dans une grotte pour échapper à des indiens Apaches, Carter s’écroule et se retrouve transporté, via un passage temporel, sur la planète Barsoom (Mars) où il va vivre des aventures épiques.

Interprété par Taylor Kitsch, Lynn Collins, Willem Dafoe, Samantha Morton, Dominic West, Polly Walker, James Purefoy, Mark Strong, Daryl Sabara, Bryan Cranston, Ciaran Hinds et Thomas Haden Church, John Carter of Mars sortira dans les salles américaines le 8 juin 2012.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)