Columbia Pictures a dévoilé cinq affiches virales créées pour la campagne promotionnelles du film Battle : Los Angeles.
Battle: Los Angeles, produit par Original Film pour le compte de Columbia Pictures, est décrit comme une sorte de croisement entre La Chute du Faucon Noir et Independance Day : le film aura pour personnages principaux des soldats luttant contre de belliqueux extraterrestres qui ont pris pour cible la ville de Los Angeles.
Il y a quelques jours, le studio a lancé The Report Threats, un site viral chargé de promouvoir le film Battle: Los Angeles. Sur le site, l'organisation W.A.T.C.H. (Worldwide Assessent of Threats Concerning Humankind) nous renseignent sur les visites des extraterrestres via des analyses d'experts, des témoignages, etc. Les cinq affiches nous présentent certaines de ces fameuses visites : Los Angeles en 1942, Buenos Aires en 1965, Séoul en 1983, Londres en 1991... et Los Angeles en 2011.
Les cinq affiches rejoignent le diaporama consacré à Battle : Los Angeles.
Battle: Los Angeles est réalisé par Jonathan Liebesman d'après un scénario de Chris Bertolini revu par Scott Silver. Le film, interprété par Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Bridget Moynahan, Michael Pena, Ne-Yo, Ramon Rodriguez, Taylor Handley, Cory Hardrict, Jadin Gould, Bryce Cass et Joey King, sortira le 6 avril 2011 en France.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.