Deux recrues intègrent Hugo Cabret, l'adaptation en 3D du roman The Invention of Hugo Cabret par Martin Scorsese, a annoncé Heat Vision.
Emily Mortimer et Michael Stuhlbarg rejoignent Ben Kingsley, Sacha Baron Cohen, Asa Butterfield, Chloe Moretz, Jude Law, Ray Winstone, Christopher Lee, Helen McCrory, Frances de la Tour et Richard Griffiths au sein du casting de l'adaptation cinématographique du roman jeunesse The Invention of Hugo Cabret.
Publié par Scholastic, The Invention of Hugo Cabret de Brian Selznick, met en scène Hugo, un orphelin de 12 ans qui se cache dans les murs d’une station de métro du Paris des années 1930. Son père travaillait dans un musée où il avait découvert un étrange automate, assis, un stylo à la main, comme s’il voulait délivrer un message. Un automate dont le souvenir ne cesse de hanter la mémoire de l’enfant… surtout depuis que son père lui a remis un carnet détaillant le fonctionnement du robot.
Mortimer tiendra le rôle d'une fleuriste, Lisette. Stuhlbarg incarnera quant à lui Rene Tabard, un restaurateur de films.
Hugo Cabret est réalisé en 3D par Martin Scorsese d'après un scénario de John Logan.
Le film est produit par Scorsese, Graham King, Tim Headington et Johnny Depp.
Hugo Cabret, en cours de tournage à Londres, sortira aux Etats-Unis le 9 décembre 2011.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.