Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Des infos sur Men in Black 3 !

Joblo est tombé sur le scénario...

Par Pierre-Eric Salard
8 juillet 2010 | Mis à jour 8 juillet 2010
Des infos sur Men in Black 3 !

... et partage ses découvertes avec nous ! Mais si cela se confirmait, ces révélations seraient également des spoilers. Faites votre choix en toute conscience...

Le récit inviterait l'Agent Jay (Will Smith) à voyager dans le passé, jusqu'en 1969, afin de faire équipe avec un jeune Agent Kay (Tommy Lee Jones dans les deux premiers volets). Pourquoi ? Ce serait tout simplement le seul moyen de barrer la route du méchant du film, Yaz (Jermaine Clement), qui est décrit comme un être malfaisant, à "mi-chemin entre Dennis Hoper et Satan". Rien que ça ! Espérons juste que ce n'est pas le Hopper de Super Mario Bros (le film) !

Comment l'Agent Kay voyagera-t-il dans le temps ? En se rendant dans un magasin Apple Store, bien sûr ! Il suffit d'utiliser une application de l'iPhone pour se retrouver en 1969...

Nous découvrirons également la véritable nature (extraterrestre) d'un certain nombre de célébrités, dont Jimi Hendrix, Castro, Kareem Abdul-Jabbar, Yoko Ono et Andy Warhol. Finalement, rien d'étonnant !

Ces informations sont à prendre, bien sûr, avec des pincettes...

Men in Black 3, développé par Columbia Pictures (Sony Pictures), sera tourné en 3-D et réalisé par Barry Sonnenfeld d'après un scénario d'Etan Cohen (Tonnerre sous les tropiques) revu par David Koepp (La Guerre des Mondes). Le film sortira aux Etats-Unis le 25 mai 2012.


Le premier Men in Black a rapporté 587,8 millions de dollars durant son exploitation en salle en 1997. Men in Black II en a rapporté 441,8 millions en 2002.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)