Joblo est tombé sur le scénario...
... et partage ses découvertes avec nous ! Mais si cela se confirmait, ces révélations seraient également des spoilers. Faites votre choix en toute conscience...
Le récit inviterait l'Agent Jay (Will Smith) à voyager dans le passé, jusqu'en 1969, afin de faire équipe avec un jeune Agent Kay (Tommy Lee Jones dans les deux premiers volets). Pourquoi ? Ce serait tout simplement le seul moyen de barrer la route du méchant du film, Yaz (Jermaine Clement), qui est décrit comme un être malfaisant, à "mi-chemin entre Dennis Hoper et Satan". Rien que ça ! Espérons juste que ce n'est pas le Hopper de Super Mario Bros (le film) !
Comment l'Agent Kay voyagera-t-il dans le temps ? En se rendant dans un magasin Apple Store, bien sûr ! Il suffit d'utiliser une application de l'iPhone pour se retrouver en 1969...
Nous découvrirons également la véritable nature (extraterrestre) d'un certain nombre de célébrités, dont Jimi Hendrix, Castro, Kareem Abdul-Jabbar, Yoko Ono et Andy Warhol. Finalement, rien d'étonnant !
Ces informations sont à prendre, bien sûr, avec des pincettes...
Men in Black 3, développé par Columbia Pictures (Sony Pictures), sera tourné en 3-D et réalisé par Barry Sonnenfeld d'après un scénario d'Etan Cohen (Tonnerre sous les tropiques) revu par David Koepp (La Guerre des Mondes). Le film sortira aux Etats-Unis le 25 mai 2012.
Le premier Men in Black a rapporté 587,8 millions de dollars durant son exploitation en salle en 1997. Men in Black II en a rapporté 441,8 millions en 2002.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.