Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Walking Dead : Le cheval va y passer !

L'une des scènes inoubliables des comics sera transposée à l'écran...

Par Pierre-Eric Salard
30 juin 2010 | Mis à jour 30 juin 2010
Walking Dead : Le cheval va y passer !

L'une des scènes les plus crues du premier tome de Walking Dead voit un cheval servir de repas à une horde de zombies affamés. Le célèbre spécialiste des maquillages spéciaux Greg Nicotero (Fear Itself, Predators, The Mist) a expliqué, lors d'un entretien accordé au site officiel de la chaîne AMC, que la séquence sera bel et bien visible dans la série !


« C'est presque une attaque de piranhas », précise Greg Nicotero. « Les zombies sont surexcités ! Sur le tournage, il y avait une trentaine de figurants autour du faux cheval que nous avions conçu. Ils se sont jetés sur l'animal et ont commencé à le découper, à arracher ses entrailles... C'était fou (rires) ! Certains avaient leur tête et leurs mains à l'intérieur du cheval ! Nous avions fait une répétition, et lorsque nous avons commencé à tourner, ces figurants ont tellement mis du cœur à l'ouvrage que j'ai déclaré au réalisateur Frank Darabont qu'il fallait immédiatement filmer la scène... avant que le cheval ne soit mis en pièces (rires) ! »
La série s'annonce donc à la hauteur des comics dont elle est tirée...

publicité


Walking Dead
(The Walking Dead en VO) est publiée par Image Comics aux Etats-Unis et par les éditions Delcourt en France. Scénarisée par Robert Kirkman et illustrée par Tony Moore et Charlie Adlard, la série débute avec Rick Grimes, un officiel de police qui se réveille d’un long coma pour découvrir que la Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers humains pour s’en repaître..


The Walking Dead
est interprété par Andrew Lincoln (Rick Grimes), Sarah Wayne Callies (Lori Grimes),  Jeffrey DeMunn (Dale) et Jon Bernthal (Shane). La série sera diffusée à partir d'octobre 2010 durant le Fearfest d'AMC.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)