Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

X-Men: First Class : Le synopsis du film

Et une bonne action en plus de ça.

Par Damien Izabelle
22 juin 2010 | Mis à jour 22 juin 2010
X-Men: First Class : Le synopsis du film

Bryan Singer offre la chance, à travers une mise aux enchères destinée aux bonnes oeuvres, de visiter le plateau de X-Men: First Class au Royaume-Uni. Vous pouvez aller voir ici , l’enchère étant pour l’instant à 2250$. Elle sera au bénéfice de Project Angel Food, une association fournissant des repas aux gens atteints du Sida, du cancer et d’autres maladies.

Ceux qui n’ont pas d’argent à dépenser peuvent profiter, tout comme nous, d’un résumé de l’histoire du film diffusé pour l’occasion :

Avant que Charles Xavier et Erik Lensherr ne prennent les noms de Professeur X et Magneto, ils étaient deux jeunes gens découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant d’être des ennemis jurés, ils étaient les plus proches des amis, travaillant ensemble, mais aussi avec d’autres mutants (certains connus, d’autres nouveaux), pour affronter la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Cependant, des dissensions apparurent entre eux, menant à la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur.

publicité

 

X-Men: First Class, produit par Bryan Singer, Lauren Shuler Donner et Simon Kinberg, est censé sortir aux Etats-Unis le 3 juin 2011. Jane Goldman succède au poste de scénariste à Josh Schwartz et Jamie Moss. Le film est réalisé par Matthew Vaughn (Kick Ass). Le casting n'a pas encore été confirmé, bien que James McAvoy ait été annoncé dans le rôle du Professeur Xavier.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)