Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Nouvelle race pour WoW

Blizzard a révélé durant l'E3 le nom de la seconde race jouable de The Burning Crusade (La Croisade ardente).

Par Emmanuel Beiramar
24 mai 2006 | Mis à jour 17 septembre 2008
Nouvelle race pour WoW
Nouvelle race pour WoW
Nouvelle race pour WoW
Nouvelle race pour WoW

Les Draeneï sont donc les petits nouveaux de World of Warcraft. Ils sont du côté de l'alliance malgré la parenté qui les lie à Archimonde, bien connu des joueurs de Warcraft 3.

"Il y a près de vingt-cinq mille ans, le monde d'Argus vit l'ascension des Erédars. Ce peuple extrêmement intelligent possédait une affinité pour la magie sous ses myriades de formes. Grâce à leurs dons, les Erédars développèrent une société complexe et merveilleuse.

Hélas, leurs succès attirèrent l'attention de Sargeras, le Destructeur de mondes. [...] il contacta trois de leurs chefs les plus éminents :
Kil'jaeden, Archimonde et Velen. En échange de leur loyauté, Sargeras leur offrait une puissance et un savoir infinis.

L'offre était très tentante, mais Velen eut une vision de l'avenir qui l'emplit de terreur. Sargeras avait dit la vérité : les Erédars qui rejoindraient le Titan noir gagneraient bien ce qui leur avait été promis. Mais ils seraient transformés en démons.

Velen [...] se hâta d'avertir Kil'jaeden et Archimonde, mais ces derniers, séduits par les promesses de Sargeras, ignorèrent ses avertissements. Ils lui offrirent leur allégeance et furent transformés en entités colossales, porteuses d'un mal infini.

Sargeras était bien trop puissant pour que l'on s'oppose directement à lui.

Velen faillit désespérer, mais ses prières furent entendues et une entité lui apparut. Elle lui expliqua qu'elle était un naaru, un être d'énergie intelligent, appartenant à un peuple décidé à mettre un terme à la Croisade ardente. Le naaru proposa à Velen de le mettre à l'abri, lui et les autres érédars qui partageaient ses vues.

Profondément soulagé, Velen réunit les Erédars qui avaient refusé de rejoindre Sargeras. Ces nouveaux renégats prirent le nom de Draeneï, « les exilés » dans la langue érédûn."

Vous retrouverez le reste de l'histoire des Draeneï sur le site de WOW Europe.com.

En plus des  races supplémentaires, The Burning Crusade apportera son lot de nouveautés telles que des zones, donjons, champs de bataille habituels et surtout :

Un tout nouveau métier : la joaillerie, des objets "sertissables" (comme dans Diablo), des montures volantes,  de nouvelles armes, ensembles d’armure et objets magiques, la progression des personnages jusqu’au niveau 70, avec de nouveaux talents et techniques, des dizaines de nouveaux monstres uniques, des centaines de nouvelles quêtes...

La date de sortie de l'extension est prévue pour fin 2006 en Europe, en Corée et en Amérique du Nord (ainsi que dans les régions qui jouent sur des royaumes nord-américains).

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)