Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Un film d'animation pour Dragon Age

BioWare vient d'annoncer le développement d'une adaptation sous la forme d'un film d'animation de son célèbre jeu de rôle Dragon Age.

Par Pierre-Eric Salard
11 juin 2010 | Mis à jour 11 juin 2010
Un film d'animation pour Dragon Age

Le studio BioWare (Dragon Age, Mass Effect, The Old Republic), l'éditeur Electronic Arts et le distributeur d'animation japonaise (sur le territoire américain) FUNimation Entertainment viennent d'annoncer la création d'un anime basé sur la franchise Dragon Age. Le développement de ce long-métrage d'animation a débuté en mai 2010, et sa sortie en DVD et Blu-ray est prévue pour l'année prochaine.

« L'animation japonaise est un média idéal pour continuer l'histoire de Dragon Age », déclare le producteur de la franchise, Mark Darrah.

Dans Dragon Age: Origins, vous incarnez un Garde des ombres, l'un des derniers ordres anciens de Gardes, quand, soudain, une terrible force démoniaque menace de détruire toute vie sur Terre. C'est à vous qu'il incombe d'unir les terres divisées et de terrasser le dragon corrompu, Archidémon. Pour mener à bien votre quête, vous devrez prendre d’impitoyables décisions qui vous affecteront et toucheront l’ensemble de vos compagnons. Vous devrez pénétrer dans un univers sombre et  prendre des décisions radicales ; alors n'hésitez pas à sacrifier vos amis pour le bien de l'humanité !

publicité

 

Rappelons que le roman situé dans l'univers de Dragon Age, Dragon Age : Le Trône volé de David Gaider, est en vente dans la librairie de Fantasy.fr.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)