Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Super-héros, aliens, vampires : Comic Con' fait le plein de séries !

De nombreux épisodes inédits de séries télévisées vont être projetés durant la saison 2 de Comic Con'.

Par Emmanuel Beiramar
10 juin 2010 | Mis à jour 10 juin 2010
Super-héros, aliens, vampires : Comic Con' fait le plein de séries !
Super-héros, aliens, vampires : Comic Con' fait le plein de séries !
Super-héros, aliens, vampires : Comic Con' fait le plein de séries !
Super-héros, aliens, vampires : Comic Con' fait le plein de séries !

En plus d'offrir aux visiteurs la possibilité de rencontrer de célèbres illustrateurs de comics et de BD, Comic Con' fait aussi découvrir les séries qui seront prochainement diffusées en France.

Au programme de la saison 2 de Comic Con' :

Le double-épisode Absolute Justice de la Saison 9 de Smallville : Le scénario est signé par l’auteur de comics Geoff Johns, présent à Comic Con’. On y retrouve Michael Shanks de la série Stargate SG-1 dans le rôle de Hawkman.

Le téléfilm Justice League of America : Cette rareté regroupe les plus grands héros du Silver Age de DC Comics : Flash, Green lantern… C’est la toute première incarnation live de la JLA, sur un ton humoristique.

Un épisode de la série Wonder Woman est également projeté.

Spartacus : Blood and Sand :  La série inédite en France, retrace la vie du héros éponyme, gladiateur malgré lui. Trahi par un général romain, le guerrier thrace perd sa femme et lui-même est vendu à un promoteur de combats de gladiateurs. Produite par le cinéaste Sam Raimi (Spider-Man), cette série est très attendue et fait un buzz sur internet depuis des mois : découvrez le double-épisode pilote en exclusivité à Comic Con’ !

V : Célèbre série des années 1980 devenue culte, V revient sous la forme d’un remake lancé cette année aux États-Unis. Comme dans la série originale, des extraterrestres arrivent sur Terre, prétendant venir en paix alors qu’ils cachent des reptiles aux sombres desseins… une projection événementielle à Comic Con’ mêle ancienne et nouvelle versions.

Doctor Who : Produite de 1963 à 1989, puis revenue en 2005, Doctor Who est une série culte en Angleterre ! Elle suit les voyages à travers le temps et l’espace du Docteur, un alien qui se déplace grâce à une cabine bleue, le Tardis. La saison 5 « nouvelle époque », inédite en France, voit l’arrivée d’un nouvel acteur dans le rôle du Docteur (Matt Smith). Un épisode est projeté à Comic Con’.

Torchwood : Série dérivée de Docteur Who, Torchwood se situe à mi-chemin entre X-Files et Men in Black. On y suit les enquêtes paranormales de l’équipe Torchwood, dirigée par l'immortel Captain Jack. Ce personnage très populaire était d’abord apparu dans Docteur Who avant d’avoir sa propre série. Le premier épisode de la saison 3 est à découvrir lors du festival.

Vampire Diaries : Surfant sur la vague de popularité que connaissent les histoires de vampires, Vampire Diaries met en scène une adolescente dont le cœur balance entre deux frères, l’un étant un gentil vampire et l’autre… un méchant. Parallèlement, ses camarades de classe disparaissent mystérieusement. Le premier épisode de cette série inédite en France est diffusé à Comic Con’.

Skins : Sexe, drogue, alcool… Bienvenue dans l’univers de Skins qui décrit de manière très crue la vie d’une bande d’ados britanniques. Son ton réaliste vient du fait que la série est écrite par des jeunes du même âge que les personnages. Très populaires, elle a donné naissance à des « Skins parties », organisées par les fans sur le modèle des fêtes vues dans la série ! La saison 3 est inédite en France : découvrez-la à Comic Con’ avec le premier épisode.

Séance rétro à Comic Con’ :
Raumpatrouille Orion : Surnommée le Star Trek allemand, cette série SF des années 1960 est absolument culte outre-Rhin. Elle n’a été diffusée que deux fois en France. Le premier épisode est diffusé lors du festival.

Captain Marvel : Cette série américaine date des années 1950. Découvrez le premier épisode des aventures de Captain Marvel à Comic Con’.

publicité

 

Comic Con’ saison 2 se tiendra du 1er au 4 juillet 2010 au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)