Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Batman : Arkham Asylum 2 : Le Joker n'a pas dit son dernier mot

Luke Skywalker prêtera une dernière fois sa voix au clown psychopathe...

Par Pierre-Eric Salard
27 mai 2010 | Mis à jour 27 mai 2010
Batman : Arkham Asylum 2 : Le Joker n'a pas dit son dernier mot

En décembre dernier, le studio Rocksteady annonçait le développement de Batman : Arkham Asylum 2. Si nous ne connaissions jusqu'à maintenant aucun élément du scénario, le comédien Mark Hamill – qui, après avoir joué Luke Skywalker dans la trilogie Star Wars, s'est reconverti avec succès dans le doublage – a répondu aux questions d'IGN à l'occasion de sa venue au Festival de Cannes. Rappelons que l'acteur prête depuis longtemps sa voix au clown de Gotham City, que ce soit dans les séries animées ou dans Batman : Arkham Asylum. Mais il semble que Mark Hamill ait hésité à reprendre ce rôle...

publicité


« Lorsque Rocksteady m'a demandé de participer à la suite de Batman : Arkham Asylum, je leur ai répondu 'les mecs, nous ne réussirons pas à faire mieux que le jeu original'. Je voulais pouvoir dire, dans le futur, que j'avais quitté le rôle au meilleur moment. En tout cas, je ne participerai pas à un éventuel troisième volet. C'est hors de question... »

Deux des acteurs qui prêtent leur voix au jeu ont précédemment dévoilé le nom de deux des méchants que devra affronter Bruce Wayne ! Stana Katic (Castle) a révélé sur Twitter qu'elle venait d'enregistrer les dialogues de Talia al Ghul, la fille Ra al Ghul (un personnage incarné par Liam Neeson dans le film Batman Begins) ! Le message a depuis disparu, mais trop tardivement pour que la nouvelle ne se propage pas à travers le web... Maurice LaMarche (Kif dans Futurama), quant à lui, a annoncé sur Geekcastradio qu'il doublait Mister Freeze (joué par Schwarzy dans Batman & Robin).

Espérons que l'équipe de Rocksteady saura utiliser ces personnages avec autant de génie que dans le premier volet !


En vous permettant de vous confronter avec les plus grands ennemis de Batman dans un cadre inédit, Batman : Arkham Asylum, sorti le 28 août 2009 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC, offrait une expérience unique. Ce jeu d'action/infiltration développé par Rocksteady pour Eidos avait séduit de très nombreux joueurs. Il s'agissait d'un succès mérité, rares étant les licences bénéficiant de bonnes adaptations vidéoludiques...

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)