Plusieurs visuels de couvertures ont fait leur apparition sur le net.
Commençons par le roman le plus attendu : Towers of Midnight, avant-dernier tome de La Roue du Temps de Robert Jordan et Brandon Sanderson.
Dragonmount propose l'illustration complète en plus du visuel de couverture.
Sanderson a encore quelques scénes à finaliser. Tower of Midnight devrait sortir entre octobre et la fin de l'année.
A Memory of Light, 14e et dernier volume de la saga, est attendu pour la fin 2011.
A noter qu'une nouvelle interview de Sanderson a été publiée sur le blog Pat's Fantasy Hotlist. Il y est question de l'accueil du public faite au précédent opus, des prochains volumes et de The Way of Kings, le premier tome de sa nouvelle série : The Stormlight Archive.
Lunes d'encre a mis en ligne le visuel de la couverture du roman Le Fleuve des dieux de Ian McDonald. A noter que la collection de Gilles Dumay s'offre un nouveau format.
Enfin, vous pouvez découvrir le visuel de la couverture du roman Rosée de feu de Xavier Mauméjean qui paraîtra en septembre 2010 aux éditions du Bélial'. L'illustration complète de Manchu est à découvrir à cet endroit.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.