Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Conan et Le Trône de Fer s'affrontent chez Edge

Enfin, presque : Edge Entertainment vient d'annoncer la création d'un jeu de cartes Conan ainsi que la parution prochaine du jeu de plateau Batailles de Westeros.

Par Emmanuel Beiramar
21 mai 2010 | Mis à jour 21 mai 2010
Conan et Le Trône de Fer s'affrontent chez Edge
Conan et Le Trône de Fer s'affrontent chez Edge

Conan Properties International (Paradox Entertainment) a accordé à Edge Entertainement à créer un jeu de cartes Conan.

L'éditeur de jeux donne des détails sur le jeu sur son blog :


Après une étude détaillée du personnage créé par Robert E. Howard, nous avons pris la décision de créer un jeu de carte mettant en valeur toutes les facettes de l’Ere Hyborique ainsi que le personnage de Conan. Il s’agit d’un jeu de cartes rapide et simple, mettant en valeur son monde fantastique, le combat et la sorcellerie.

Il fera référence aux histoires les plus connues du monde de Howard. Dans ce jeu de carte, chaque joueur représentera un archétype du monde de Conan en quête d’or et de gloire. Durant leurs voyages à travers les lieux de l’Hyborie, vivant des aventures trépidantes, vous aurez la chance de croiser Conan durant les multiples facettes et profession de sa vie…

Il s’agira d’un jeu rapide et accessible à tous ! Les fans de Conan ainsi que les joueurs occasionnels y trouveront leur bonheur.

Nous vous donnerons prochainement plus d’informations sur le jeu lors de la création de son minisite.

publicité



Edge Entertainment a également annoncé la publication de Batailles de Westeros, traduction française du jeu de plateau Battles of Westeros de Fantasy Flight Game.

En plus de la description du jeu reproduite ci-dessous, vous trouverez sur le blog de l'éditeur une interview de Christian Petersen, le Directeur Général de Fantasy Flight Game.


« Les chevaliers errants n’existent pas, de la même manières que les dieux n’existent pas. Si tu n’es pas capable de te protéger toi-même, meurs et arrête de gêner les autres qui en sont capables. L’acier affuté et les bras forts sont les maitres du monde, ne crois jamais le contraire. »
- Sandor Clegane

Les Maisons de Westeros donnent les ordres à leurs vastes armées de soldats, certains monté à cheval et d’autre à pied. Ces hommes valeureux ne sont pas uniquement armés de lances, d’épée et d’arcs mais aussi des machines de siège et d’autres inventions pour la guerre. A Westeros, les tambours de guerre appellent les soldats forts et vaillants ainsi que les commandants astucieux et audacieux.
Répondront-ils à l’appel ?


Edge Entertainment est fier de vous annoncer la publication de Batailles de Westeros. Un jeu de plateau qui permet à ses joueurs de recréer les grands conflits militaire qui eurent lieu dans la saga du Trône de Fer de George R.R. Martin, revivant ainsi les batailles décrites dans les livres ou alors vivant vos propres combats.


Dans ce jeu de plateau épique sur la tactique des champs de bataille, les joueurs prennent le contrôle de la Maison Stark, les pupilles des Winterfell qui ont appelé leurs fidèles alliés pour défendre leur honneur et leurs terres, ou la Maison Lannister, une force agressive financée par la fourniture en or constante du Roc Casterly.

Avec plus de 138 figurines détaillées avec leurs bases, 110 cartes, un plateau magnifiques composé de six panneaux réversibles avec plus de 32 pièces terrain, et bien plus, Les Batailles de Westeros fournit tous ce dont les joueurs auront besoin afin de revivre l’émotion et le suspense des guerres du Trône de Fer… sans oublier vos personnages préférés des Maisons Stark et Lannister.

 

Préparez-vous à expérimenter le monde de Westeros d’une manière dont vous n’aviez même pas rêvé.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)