Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Twilight : 2 parties pour Révélation = Des acteurs virés ?

Selon The Hollywood Reporter, les négociations entre acteurs et producteurs concernant Twilight - Chapitre 4 : Révélation (The Twilight Saga: Breaking Dawn) seraient plutôt délicates.

Par Emmanuel Beiramar
12 mai 2010 | Mis à jour 12 mai 2010
Twilight : 2 parties pour Révélation = Des acteurs virés ?

Summit Entertainment travaille d’arrache-pied pour parvenir à diviser en deux le quatrième volume de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Mais le plus gros écueil qu'affronte le studio est sans aucun doute le salaire des différents acteurs de la franchise.

Alors que le budget de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation (The Twilight Saga's Eclipse) est estimé à 65 millions de dollars, celui de Twilight - Chapitre 4 et 5 : Révélation devrait exploser rien qu'avec les salaires des trois stars (Taylor Lautner touche désormais 7,5 millions de dollars pour chacun de ses rôles).

Le studio devrait bientôt conclure les derniers contrats avec Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner pour tourner dans le "cinquième" volet de Twilight.

Le réalisateur Bill Condon a quant à lui déjà signé pour réaliser les deux films qui, tournés à la suite, pourraient sortir en novembre 2011 et à l’été 2012.

Mais le succès de Twilight étant sans cesse grandissant, n'importe quel acteur de la saga est en droit d'attendre un peu plus d'argent pour le dernier film. Selon The Hollywood Reporter, Summit aurait proposé aux seconds rôles des salaires dix fois plus élevés que ceux du premier film. Mais certains agents trouveraient ces sommes indécentes compte tenu des centaines de millions de dollars dégagés par les différents films.

Si Peter Facinelli (Carlisle Cullen) et Billy Burke (Charlie Swan, le père de Bella) ont déjà accepté, il est dit que les acteurs qui jouent les enfants Cullen, Kellan Lutz et Ashley Greene en tête, essaient d’avoir un plus gros salaire. En cas de désaccord, Summit devrait alors offrir les rôles à d'autres acteurs comme cela est arrivé avec Bryce Dallas Howard qui a remplacé Rachelle Lefevre pour le personnage de Victoria.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)