Selon une source de ComingSoon, Matthew Vaughn pourrait fort bien réaliser X-Men: First Class.
Un jour c’est oui, un jour c’est non. Contrairement à une certaine rumeur de la semaine passée, ComingSoon annonce que Matthew Vaughn (Layer Cake, Stardust, Kick-Ass) serait le mieux placé pour réaliser X-Men: First Class. Rappelons que Vaughn était censé réaliser X-Men 3 mais qu’il avait préféré abandonner le projet à neuf semaines du début du tournage.
Les comics X-Men: First Class, de Jeff Parker et Roger Cruz, s'intéressent à l'arrivée de cinq mutants dans l'école de jeunes surdoués du professeur Xavier et nous permet de découvrir des histoires inédites de Bobby Drake, Scott Summers, Hank McCoy, Jean Grey et Warren Worthington qui deviendront les premiers X-Men.
Le scénario de Josh Schwartz et Jamie Moss s’intéressera à la création de l’école de jeunes surdoués et à la relation entre Charles Xavier et Magneto. On découvrira notamment comment les deux amis en sont venus à devenir ennemis. Plusieurs des mutants des précédents X-men seront présents. Le méchant de l'histoire sera « vraiment génial » et il y aura de nouveaux mutants.
X-Men : First Class est produit par Bryan Singer et Lauren Shuler Donner pour le compte de 20th Century Fox. Aucune date de tournage ou de sortie n’est encore annoncée.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.