L'actrice Amy Acker (Angel) aurait annoncé le week end dernier que la Fox n'avait aucune intention de relancer la franchise sous forme de téléfilms comme cela avait été évoqué à plusieurs reprises.
Avec les fins un peu brutales de Buffy contre les vampires et Angel, de nombreuses sources avaient annoncé qu'il y aurait probablement des téléfilms pour poursuivre l'exploration du Buffyverse (l'univers de Buffy). Selon l'actrice Amy Acker (Fred dans Angel), de tels projets sont d'ores et déjà enterrés.
Hum, si Amy Acker a raison, il y a de fortes chances que certains fans de Buffy et compagnie décident d'aller planter quelques pieux dans la poitrine de certains dirigeants de la Fox.
Au cours d'une convention londonienne, Acker aurait annoncé à Alan Stanley Blair de SyFyPortal qu'aucun des trois téléfilms prévus, un pour Spike, un autre pour Willow et le dernier pour Faith, ne verra pas le jour. L'actrice parle notamment de divergences d'opinion entre Joss Whedon, le créateur du Buffyverse, et la Fox.
Qui a dit que le milieu de la télé était infesté de vampires ?
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.