Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Ghostbusters 3 ne serait qu'un mythe selon Bill Murray

Toujours autant de certitude dans le projet…

Par Damien Izabelle
28 avril 2010 | Mis à jour 3 mai 2010
Ghostbusters 3 ne serait qu'un mythe selon Bill Murray

Bill Murray est l’acteur le plus réticent pour participer à Ghostbusters 3, en raison du script notamment. Durant la promotion de son film Get Low, il a même dit que Ghostbusters 3 « n’était qu’un mythe ».

Dans cette interview accordée à CinemaBlend, Murray précisait : « Oui, c’est comme un alligator blanc dans les égouts, vous voyez ? Qui l’a vraiment vu ? C’est le projet du studio. Ils adorent la franchise, ils veulent tout relancer. Toutes ces discussions ne sont que ça : des discussions. Cela me rend fou, ces gens qui parlent… Jusqu’à ce que quelqu’un arrive avec un super script, c’est juste des sottises et ça ne veut rien dire. C’est intéressant de voir que les gens sont intéressés par le projet, qu’ils aimeraient voir le film. C’était vraiment une franchise super, on s’est éclatés dessus. Peut-être qu’une suite devrait être faite. Et si c’est une si bonne idée, alors quelqu’un va écrire le scénario. »

ComingSoon.net a obtenu une réponse similaire : « C’est vraiment le monde des suites et la manie de ramener les franchises à la vie, puis un rigolo a dit qu’ils avaient quelques nouveaux scénaristes qui allaient faire un script. Et j’ai pensé que peut-être il y avait de nouveaux scénaristes, ou peut-être ce n’était qu’une vaste blague. Un peu comme quand j’ai dit que je voulais mourir dans les premières scènes. Je blaguais, vous savez. Et apparemment quelqu’un était en train d’écrire un script où je mourais dans les premières scènes et où je devenais un fantôme. Et j’ai pensé que c’était intéressant comme idée, assez intelligent. Mais ces mecs qui devaient écrire le film ont fait un autre film qui n’a pas vraiment emballé les gens, et donc le studio a dit qu’ils ne le feraient probablement pas. Ce projet fait partie du domaine des rêves. »

Les scénaristes auxquels Murray fait référence sont probablement Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, et le film L’An un, qui n’a effectivement pas rencontré un grand succès. Malgré le fait qu’ils aient écrit un script et qu’Ivan Reitman veuille réaliser le film en se basant dessus, le studio veut d’autres scénaristes.

Malgré tout cela, Bill Murray concluait : « Vous savez, j’entendais l’autre jour des jeunes qui ont grandi avec la franchise, et je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire ce film. »

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)