Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Men in Black 3D : Will Smith serait prêt à retrouver son costume

Selon Entertainment Weekly, l'acteur pourrait en faire son prochain projet...

Par Pierre-Eric Salard
27 avril 2010 | Mis à jour 27 avril 2010
Men in Black 3D : Will Smith serait prêt à retrouver son costume

Selon des sources d'EW.com, Will Smith souhaiterait jouer, à nouveau, l'agent J dès que possible. Mais Sony Pictures ne peut pas confirmer cette rumeur, pas plus que l'agent du comédien, qui indique que Smith hésite encore entre MIB 3D et The City That Sailed (réalisé par Francis « Je suis une Légende » Lawrence).


The City That Sailed (La ville qui vogue) sera produit par Overbrook, la société de Will Smith, pour le compte de la 20th Century Fox. Francis Lawrence développe le projet d’après un scénario d’Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca, S1m0ne, le scénario de The Truman Show). L’histoire s’intéresse à un magicien de rue habitant New York et dont la fille vit en Angleterre. Alors que cette dernière explore les coins les plus sombres de la maison où elle vit, la petite fille découvre une pièce dans laquelle se trouvent des bougies magiques. Elle fait alors le vœu de retrouver son père, provoquant la dérive de l’île de Manhattan à travers l’Atlantique en direction de la Grande-Bretagne.

publicité


Will Smith et Tommy Lee Jones reprendront respectivement les rôles des agents J et K dans Men in Black 3. Le film, développé par Columbia Pictures (Sony Pictures), sera tourné en 3D et réalisé par Barry Sonnenfeld d'après un scénario d'Etan Cohen (Tonnerre sous les tropiques). David Koepp (La Guerre des Mondes) serait en train de peaufiner le script. Le tournage pourrait débuter dès cet été.

Plusieurs rumeurs tournent autour du projet. Côté scénario, l'une d'entre elles évoque la possibilité d'un voyage dans le temps avec un agent J (Smith) "actuel" et un agent K plus jeune (qui ne serait donc pas joué par Jones). Côté casting, les noms de Sasha Baron Cohen, Jemaine Clement et Josh Brolin (le "jeune" agent K).

Le premier Men in Black a rapporté 587,8 millions de dollars durant son exploitation en salle en 1997. Men in Black II en a rapporté 441,8 millions en 2002.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)