Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Captain America : Hugo Weaving dans le rôle de Crâne Rouge

Hugo Weaving est en négociations avec Marvel Studios pour incarner Crâne Rouge dans The First Avenger: Captain America, a annonce Heat Vision.

Par Emmanuel Beiramar
12 mars 2010 | Mis à jour 12 mars 2010
Captain America : Hugo Weaving dans le rôle de Crâne Rouge
Captain America : Hugo Weaving dans le rôle de Crâne Rouge

Selon Heat Vision, Hugo Weaving (Le Seigneur des Anneaux, Wolfman, Matrix) serait sur le point de signer un contrat pour incarner Crâne Rouge (Red Skull) dans The First Avenger: Captain America.
 

Né en Allemagne d'un père violent (qui tenta de le noyer et se suicida peu après) et d'une mère morte en couches, Johann Schmidt vécut dans les rues. Il assassina la fille d'un commerçant juif qui refusait de l'aimer.

Il devint le bras droit d'Hitler sous le nom de Crâne Rouge, et se débarrassa petit à petit des autres fidèles du Fuhrer. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, il fut enseveli dans une explosion sous les décombres d'un château, lors d'une confrontation avec Captain America. Un gaz expérimental le maintint en vie. Après sa disparition, un agent communiste adopta l'identité de Crâne rouge pendant les années 50 ; c'est ce Crâne Rouge qui fut, entre autres, responsable de la mort de Richard et Mary Parker, les parents de Peter Parker. Ce second Crâne Rouge trouva des années plus tard la mort des mains de Scourge (agent de Schmidt). Le véritable Crâne Rouge réapparut cependant peu après la résurrection de Captain America. Selon Crâne Rouge, dans un monde sans gouvernement, la loi du plus fort s'appliquera automatiquement. Pour arriver à ses fins, il ne reculera devant rien, que ce soit l'intimidation, le terrorisme ou même le génocide.

Il a eu une fille, surnommée la Mère supérieure, dont il avait accéléré le vielissement artifiellement. Elle est réapparue sous l'identité de Sister Sin puis Sin, complice et compagne de Crossbones.

Il a été "l'allié" du Baron Zemo, du Baron Strucker et d'Arnim Zola et de l'AIM. Il a été à la tête d'une division de l'HYDRA, organisation fondé par le Baron Strucker, sous ses ordres. Il a employé ou financé divers gropuscules (sans forcément que les intéréssés le sachent) comme les Watchdogs, les Resistants, les Scourges of The Underworld, ULTIMATUM. Il emploie régulièrement des hommes de mains comme Crossbones, Mother Night (qui fut sa compagne), Machinesmith ... parfois au sein d'un groupe le Skeleton Crew. Il manipule ainsi en les finançant pas mal de groupes mais aussi des entreprises. Il manipule aussi des organes officiels. Ainsi, il manipula la commission aux affaires superhumaines (qui fût dirigée par Val Cooper) pour destituer Steve Rogers du rôle de Captain America et le remplacer par John Walker (Superpatriot), plus violent.

Après avoir été ministre américain de la Défense, sous l'identité secrète de Dell Rusk (anagramme de Red Skull), il semble avoir été tué par le Winter Soldier. Il n'en est rien : le nazi a en fait possédé le corps d'un riche homme d'affaires russe par l'intermédiaire du Cube Cosmique, et a officiellement annoncé sa résurrection aux médias lors d'une attaque contre Londres.

publicité


(Source : Wikipedia)
 


Celui qui incarnera Captain America / Steve Rogers reste encore à découvrir.

 

The First Avenger : Captain America, réalisé par Joe Johnston d'après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, sortira aux Etats-Unis le 22 juillet 2011.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)