Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Gonzoifiant !

Les studios Gonzo frappent fort avec leur dernier film sorti en janvier dernier au pays du soleil levant. Comble du bonheur, la France y aura droit en première mondiale d’ici juin 2006.
Par Alexandre Levasseur
4 mai 2006 | Mis à jour 4 mai 2006
Pages liées :Les news 1001 à 1501
Gonzoifiant !
Gonzoifiant !
L’éditeur de DVD Kaze et Eurozoom viennent d’annoncer la sortie au cinéma de Origine (Gin-iro no Kami no Agito) pour la date du 28 juin 2006, soit à 6 mois d’intervalle du Japon. Ce film, mêlant de façon extraordinaire animation conventionnelle et 3D incrustée, promet d’être une petite bombe dans le paysage cinématographique d’animation.

300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l’inconscience de l’homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l’humanité leur colère pour les souffrances passées.
Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui œuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l’harmonie avec la forêt. Mais le destin s’en mêle lorsque le jeune Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit. Le fragile équilibre qui régente cette Terre est à nouveau menacé par l’apparition de celle à qui le passé a confié une mission...

On retrouve Keiichi Sugiyama à la réalisation, Kouji Ogata au chara-design (Boogiepop Phantom TV) et à la musique Taku Iwasaki, qui a déjà signé quelques grandes bandes originales comme les OAV de Kenshin et la série Witch Hunter Robin.

Il faut noter que ce film sera présenté en compétition officielle du Festival International du Film d'Animation d'Annecy 2006 qui aura lieu du 5 au 10 juin 2006. En tout cas nous à la rédaction, on l’attend avec impatience !
publicité
Pages liées :Les news 1001 à 1501
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)