Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Harry Potter 7 : La description de la prochaine bande-annonce

La description de la prochain bande-annonce du film Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 a fait son apparition sur le net.

Par Emmanuel Beiramar
3 mars 2010 | Mis à jour 3 mars 2010
Harry Potter 7 : La description de la prochaine bande-annonce

Un internaute a annoncé sur un forum anglais qu'il avait assisté à la projection de la prochaine bande-annonce de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1.
Bande-annonce dont il a donné une description assez détaillée.

Le site UniversHarryPotter.com en propose une traduction :



La bande annonce débute sur des enfants assis dans une voiture qui roule sous un tunnel, soudain Hagrid et Harry (sur la moto de Sirius Black) arrivent à leur hauteur. Mais lorsque les enfants parlent du géant à leur mère, elle refuse de les croire. La moto cesse sa course au sortir du tunnel et s'envole dans les airs.
Il y a ensuite quelques passages sombres dans un des Atrium du Ministère de la Magie avec des Détraqueurs qui flottent tout autour.
Scrimgeour parlant à Voldemort, Voldemort lui tourne autour comme un chat jouant avec une souris. Xenophilius expliquant les Reliques de la Mort et le Maître de la Mort. On aperçoit alors le symbole des Reliques de la Mort pour la première fois.
Ensuite viennent quelques passages avec Molly Weasley dégainant sa baguette alors que l'attaque lors du mariage vient d'avoir lieu, c'est le chaos et elle protège les siens.
Harry et Ron courant dans les bois.
On voit aussi Hermione alors que le trio est caché dans Square Grimmault, elle explique qu'ils ont peu de chance de réussir.
Il y a ensuite un passage où un serpent (probablement Nagini) attaque quelqu'un qui semble être Harry.
Bellatrix dans le Manoir des Malefoy. (Photos prises)
Lucius Malefoy qui se recroqueville sur le plancher.
Puis un passage où Dobby affronte Bellatrix.
Des sorts volant à travers l'Atrium.
La bande annonce se termine sur un chandelier qui tombe à terre et sur une voix qui explique à Harry que le Chemin qu'il choisira déterminera qui gagnera mais que ce choix sera le sien.
Apparition du titre: Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1.

publicité



Si l'internaute a mis en ligne quelques photos pour appuyer ses dires (une du titre, une avec un Mangemort jetant un sort dans l'Atrium, et une avec Bellatrix dans le Manoir Malefoy), cette description reste à prendre au conditionnel. D'autant que la présence de Bellatrix contredit les propos de l'actrice Helena Bonham Carter qui a affirmé il y a peu qu'elle n'apparaîtrait que dans la seconde partie.

 

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 sortira le 24 novembre 2010 et Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 le 15 juillet 2011. Les deux films sont réalisés par David Yates.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)