Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Pirates des Caraïbes 4 : Ian McShane sera Barbe Noire

Ian McShane est en négociations pour incarner Barbe Noire dans Pirates des Caraïbes 4, a annoncé The Hollywood Reporter.

Par Emmanuel Beiramar
23 février 2010 | Mis à jour 23 février 2010
Pirates des Caraïbes 4 : Ian McShane sera Barbe Noire

Ian McShane (Deadwood, Coraline, Kung Fu Panda, Death Race, A la croisée des mondes : la boussole d'or, Les Portes du Temps, Shrek 3) devrait incarner le célèbre Barbe Noire dans Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides. Il s'agira du gros méchant de cette histoire qui devrait tourner autour de la Fontaine de jeunesse éternelle.

Barbe Noire, également connu sous le nom d'Edward Teach, Edward Thatch, Tash ou Tach et Edward Drummond, est un pirate anglais  qui sema la terreur sur les Caraïbes de 1716 à 1718. Son navire favori était le Queen Anne's Revenge (La Vengeance de la Reine Anne), un bâtiment français anciennement baptisé La Concorde.

McShane rejoindra Johnny Depp et Penelope Cruz au sein du casting. La présence de Geoffrey Rush dans le rôle de Barbossa (inspiré d'un autre célèbre pirate : Barbe Rouge) est de moins en moins certaine.

Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, vaguement inspiré du roman Sur des mers plus ignorées de Tim Powers, sera réalisé par Rob Marshall d'après un scénario de Ted Elliott et Terry Rossio.

Le film sera produit par Jerry Bruckheimer Films. Mike Stenson, Chad Oman, Barry Waldman, Elliott, Rossio et John DeLuca occuperont les postes de producteurs exécutifs.

Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides (Pirates des Caraïbes : Sur des mers plus ignorées) devrait sortir aux États-Unis le 20 mai 2011.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)