Peter F. Hamilton a deux ouvrages sur le feu.
Peter F. Hamilton vient de signer un nouveau contrat avec Macmillan, son éditeur britannique. The Evolutionary Void (le troisième et dernier titre de la Trilogie du Vide, prévu pour septembre) avait marqué la fin du précédent contrat entre l'auteur et l'éditeur.
Hamilton a d'ores et déjà un recueil de nouvelles prévu pour 2011. S'il contiendra en majorité des textes déjà publiés, l'ouvrage offrira aux lecteurs quelques nouvelles inédites.
Le recueil sera suivi d'un roman isolé pour le moment intitulé Great North Road. Roman qui n'aura aucun rapport avec les univers déjà développés par l'auteur.
Rappelons aussi que Peter F. Hamilton travaille sur une autre trilogie qui se déroulera dans le Vide mais sur une planète différente.
De nombreux romans de Peter F. Hamilton sont disponibles dans la librairie de Fantasy.fr.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.