Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Thor sera filmé à Del Mar Beach

Un nouveau décor pour le film de Kenneth Branagh.

Par Damien Izabelle
15 février 2010 | Mis à jour 15 février 2010
Thor sera filmé à Del Mar Beach

D’après le Del Mar Times, en plus d’être tourné aux Raleigh Manhattan Beach Studios et dans les environs de Santa Fe, Thor sera aussi tourné à Del Mar Beach.


Voici l’article en question :


Thor, le héros de Marvel, risque d’avoir bientôt de nouveaux compagnons influents : le conseil municipal de Del Mar.

publicité


Paramount Pictures va entrer en négociations avec Del Mar pour filmer une scène de plage pour le film Thor, sortie en salles prévue en 2011. Paramount veut utiliser un pan de plage de 300 mètres pour une scène impliquant 6 chevaux au galop.


Earnest commentait : « J’ai hâte de voir notre océan resplendissant sur grand écran, quand Thor sera sur son étalon. Ca va être vraiment sympa. »


 D’après un rapport de la ville, Paramount dit que cette côte est idéale parce que la pente douce de sable crée de merveilleuses opportunités au niveau de la photographie.


La ville prévoit un impact économique « très positif » grâce aux apports de la production, mais n’a aucune base de négociation avec un studio majeur. Paramount devra donc arriver à un accord pour le tournage, prévu pour le 29 avril.

 

Actuellement en tournage, Thor est réalisé par Kenneth Branagh d'après un scénario de Mark Protosevich, le duo Ashley Miller / Zack Stentz, et Don Payne.

L'histoire, décrite comme une aventure épique, se déroule à la fois à notre époque sur Terre et dans le royaume d'Asgard. Thor est un puissant mais arrogant guerrier dont les actions inconsidérées relancent une ancienne guerre. Thor est envoyé sur Terre où il est forcé de vivre parmi les humains pour expier ses fautes. Sur place, le dieu aura l'occasion de devenir un véritable héros lorsque Loki, l'être le plus maléfique d'Asgard, envoie ses légions maudites envahir la planète...

Côté casting, on retrouvera à l'écran Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins (Odin), Jaimie Alexander (Sif), Colm Feore, Stellan Skarsgård, Ray Stevenson (Volstagg), Josh Dallas (Fandral), Kat Dennings , Natalie Portman (Jane Foster), Rene Russo (Frigg), Clark Gregg (Phil Coulson) et Tadanobu Asano. A noter que dans le communiqué officiel, Samuel L. Jackson (Nick Fury) n'est pas mentionné. Le film, distribué par Paramount Pictures, sortira aux Etats-Unis le 6 mai 2011 et en France le 4 du même mois.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)