Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Doctor Who : Matt Smith entame la série par un épisode d'une heure

Attention, spoilers !

Par Damien Izabelle
15 février 2010 | Mis à jour 15 février 2010
Doctor Who : Matt Smith entame la série par un épisode d'une heure

Le site internet Radio Free Scaro a mis la main un communiqué de presse de la BBC à propos de la première saison de Matt Smith dans Doctor Who. Il révèle que le premier épisode durera 60 minutes, ainsi que d’autres spoilers (abstenez-vous si vous ne voulez pas en savoir plus) :

- Amy Pond est décrite comme « énigmatique » : cela pourrait signifier que le personnage arriverait dans la série avec un passé assez lourd.
- Une menace silencieuse suit Amy et le Docteur dans tous leurs déplacements : peut-être l’amorce du story arc principal de la saison ?
- Ils vont explorer Venise au 16e siècle, la France dans les années 1890 et le Royaume-Uni dans un futur lointain, qui sera devenu une nation flottant dans l’espace.
- Les Daleks préparent un nouveau plan diabolique au cœur de la cité de Londres ravagées par la guerre dans les années 1940.
- Parmi les ennemis de cette saison, on verra des vampires extraterrestres, des reptiliens humanoïdes, une baleine spatiale, mais aussi le retour des anges qui pleurent (apparus dans la saison 3).

Pendant ce temps, le Sun déclare que l’actrice Nina Wadia (EastEnders) a été engagée dans le rôle d’une psychiatre maléfique dans la nouvelle saison. Elle commentait : « Je joue une méchante. Et, oui, comme Zainab, mon personnage d’EastEnders, ce ne sera pas une femme très plaisante. Mais au moins je suis humaine et pas sous une forme extraterrestre bizarre. Je joue un docteur, plus un psychiatre qu’un docteur classique en fait. »

publicité


La saison 5 de Doctor Who , interprétée par Matt Smith et Karen Gillan , sera diffusée sur la BBC à partir du printemps prochain.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)