Pacificor a battu Lionsgate et Sony Pictures aux enchères pour acquérir la franchise Terminator, a annoncé Deadline Hollywood.
Si l'on en croit l'article de Deadline Hollywood, ce n'est ni Lionsgate ni Sony Pictures qui détient désormais les droits de la franchise Terminator mais Pacificor. La compagnie aurait acquis la franchise pour 29,5 millions de dollars.
En plus de cette somme, Halcyon Holding Corp. devrait toucher 5 millions de dollars pour chaque film Terminator produit et conserver les revenus générés par Terminator 3 : Le Soulèvement des machines et Terminator Renaissance.
Les dettes de la société Halcyon dues à.... Pacificor et quelques autres financiers auraient également été gommées. Elles étaient estimées à 32 millions de dollars.
Chose étrange, Halcyon avait accusé Pacificor d'être responsable de sa quasi faillite, affirmant qu'il y avait eu extorsion, corruption et fraude de la part de cette dernière.
Pour rappel, Halcyon avait acquis la franchise Terminator pour 25 millions de dollars en 2007, somme qui avait été prêtée à la société par... Pacificor.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.