Selon Collider et Deadline Hollywood, DreamWorks, Universal et Platinum Studios seraient sur le point d'engager Daniel Craig pour remplacer Robert Downey Jr. dans Cowboys & Aliens.
Robert Downey Jr. ayant abandonné le rôle de Zeke Jackson dans Cowboys & Aliens, DreamWorks, Universal et Platinum Studios se sont empressés de lui trouver un digne remplaçant. Qui d'autre que James Bond aurait pu remplacer Iron Man ?
Daniel Craig serait en effet actuellement en négociations pour tenir le rôle principal de l'adaptation cinématographique de la bande dessinée éponyme.
Son action se déroule en 1800, dans l'Arizona. Une escarmouche entre des cowboys et Apaches est interrompue par l'atterrissage en urgence d'un vaisseau spatial. Le commandant extraterrestre, qui doit trouver le coin sympa, décide de conquérir l'Ouest Américain et d'asservir la population locale. Bien évidemment, cow-boys et indiens ne l'entendent pas ainsi et retournent leurs armes contre l'envahisseur.
L'adaptation est signé Alex Kurtzman et Roberto Orci (le duo de Transformers et Star Trek). Jon Favreau se chargera de la réalisation. Ron Howard, Brian Grazer, Scott Rosenberg et Steven Spielberg occuperont quant à eux les postes de producteurs.
Le tournage de Cowboys & Aliens devrait débuter cette année en prévision d'une sortie en salle au cours de l'été 2011.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.