Harrison Ford n'a pas le fouet dans sa poche...
Cela faisait plusieurs mois que nous n'avions plus de nouvelles du cinquième volet des aventures de l'archéologue. Devrons-nous encore attendre une vingtaine d'année et retrouver un Indy grabataire ?
Harrison Ford s'est heureusement entretenu avec MTV : « George Lucas développe actuellement une idée. Si elle atteint une certaine maturité, nous sommes tous partants pour tourner un nouveau film ! L'idée de George est particulièrement folle. Mais vous savez, les meilleures idées sont souvent les plus folles (rires) ! En tout cas, je pense qu'il serait intéressant d'approfondir les relations entre Indy et son fils (joué par Shia Labeouf) et de les développer. Les opportunités sont nombreuses... »
Lors du 35e Festival de Deauville, en 2009, Harrison Ford avait fait parler de lui. En effet, il s’était dit partant pour un 5e opus de la saga Indiana Jones. Il avait déclaré à France 2 et à la presse écrite : « L’histoire du nouveau Indiana Jones est en train de prendre forme. Steven Spielberg, George Lucas et moi sommes d’accord sur le sujet, et George y travaille d’arrache-pied. Si le script est bon, je serai ravi de reprendre le costume ».
Rappelons que Bragelonne édite en France les romans Indiana Jones !
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.