Paramount Pictures a amorcé une campagne de marketing viral pour le film Iron Man 2.
Après une première photographie virale apparue sur SuperHeroHype.com, Paramount Pictures poursuit sa campagne en offrant à Screenrant.com un nouveau cliché.
Alors que la première image s’intéressait à la vie secrète de Tony Stark via une coupure de journal, la seconde revient sur l’annonce faite par Stark dans le premier Iron Man lors de son retour du Moyen-Orient .
Si Iron Man avait assuré au box-office mondial lors de son exploitation en salle (le film a rapporté un peu plus de 585 millions de dollars), il est loin du score incroyable de The Dark Knight (1 milliard de dollars). On peut alors comprendre pourquoi Paramount se lance dans une campagne de marketing viral proche de celle dont avait bénéficié le Chevalier de Gotham.
Dans Iron Man 2, le monde sait que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts (Gwyneth Paltrow) et James "Rhodey" Rhodes (Don Cheadle) à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...
Iron Man 2, réalisé par Jon Favreau et interprété par Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Mickey Rourke, Sam Rockwell, Scarlett Johansson, Olivia Munn, Don Cheadle, Jon Favreau, Samuel L. Jackson, Garry Shandling, Kate Mara, Clark Gregg et John Slattery,sortira en France le 28 avril 2010.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.