L’actrice qui jouera la mère de Lafayette Reynolds n’est autre que… Alfre Woodard ! Mise à jour : Deux autres acteurs ont également rejoint le casting de la saison 3 de True Blood.
L’actrice Alfre Woodard (notamment connue pour son rôle de Betty Applewhite dans Desperate Housewives) vient de rejoindre l’équipe de True Blood. Elle interprètera la mère de Lafayette Reynolds (interprété par Nelsan Ellis), cuisinière au Merlotte’s, nommée pour la vente de sang de vampire puis séquestrée et torturée par Eric (joué par l’acteur Alexander Skarsgård).
James Frain et J. Smith-Cameron ont également intégré le casting. Frain (Sunshine, The Tudors, Tron 2) incarnera le vampire Franklin Mott. Smith-Cameron (Law & Order, Six Degrees) sera Melinda Mickens, la mère de Sam Merlotte.
Le trio vient compléter la liste des nouveaux venus dans la saison 3 : Shannon Lucio, Marshal Allman, Denis O’Hare et Theo Alexander.
True Blood, adaptée de la série La Communauté du Sud de Charlaine Harris, est la dernière production d'Alan Ball (American Beauty, Six Feet Under) :
Dans la petite ville de Bon Temps en Louisiane, et comme partout ailleurs dans le monde, les vampires ne sont plus considérés comme des prédateurs. Car depuis que des scientifiques japonais ont mis au point un sang synthétique (le «TruBlood») qui permet aux suceurs de sang qui le consomment de ne plus faire de victimes, ces créatures de la nuit n’ont plus besoin de vivre cachées. Elles peuvent donc faire leur coming-out sans le moindre état d’âme ! C’est dans ce contexte que Sookie Stackhouse, une serveuse capable de lire dans les pensées, va tomber sous le charme de Bill Compton, un vampire vieux de 173 ans. La jeune femme va alors très vite s’apercevoir qu’une grande partie de son entourage est défavorable à cette relation...
Le tournage de la saison 3 a débuté il y a moins de deux semaines à Los Angeles.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.