Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

True Blood : Interview d'Alexander Skarsgård

Découvrez en avant-première une partie de l'interview d'Alexander Skarsgård (True Blood) publiée dans le prochain numéro de Dark Mag.

Par Emmanuel Beiramar
30 novembre 2009 | Mis à jour 30 novembre 2009
True Blood : Interview d'Alexander Skarsgård
True Blood : Interview d'Alexander Skarsgård

Dark Mag : Qu’est-ce qui t’a attiré dans True Blood ?
Alexander Skarsgård : « C’est la présence d’Alan Ball, le créateur de la série. Au début quand on m’a contacté pour me dire qu’une série sur les vampires se préparait, je me suis vraiment demandé à quoi ça pouvait ressembler, j’ai même cru que c’était une blague ! Puis ensuite on m’a annoncé le nom d’Alan Ball qui a écrit et coproduit le film American Beauty et la série Six Feet Under, et là je me suis dit que ça allait être génial car ce n’est pas un imbécile. »

publicité

Dark Mag : As-tu révisé ta culture vampire avant de jouer dans "True Blood" ?

Alexander Skarsgård : « Je n’étais pas un grand fan d’Urban Fantasy avant d’intégrer le casting, je l’avoue. Mais dès que j’ai su que j’avais le rôle, je me suis plongé dans cet univers à 200 %. J’ai vu bon nombre de films, les classiques du genre : Nosferatu, Dracula – le premier avec Bella Lugosi et le dernier de Francis Ford Coppola – pour voir quel traitement le vampire avait dans les films et pouvoir en donner une interprétation crédible et moderne. »

Dark Mag : Peux-tu me dire des choses sur Eric qu’on ne connaît pas encore ?

Alexander Skarsgård : « Eric apparaît très peu dans la première saison. On le connaît à peine quand débute la seconde, où il est beaucoup plus présent. Godric, le vampire vieux de 2 000 ans qui a créé Eric, va disparaître. Il va immédiatement se lancer à sa recherche. C’est quelque chose de très important pour lui. C’est là que l’on découvre qu’il est un vampire très loyal et qu’il est capable de compassion, ce qui est rare chez les vampires. Pour lui, être shérif n’est pas juste un métier, c’est une profession de foi. »

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le numéro 3 de Dark Mag, en kiosque dès le 1er décembre 2009 (eh oui, il sort un peu en avance).

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)