Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Star Trek 2 : Abrams, Spock et Khan sont sur un vaisseau...

Comingsoon a pu discuter avec des membres de la production...

Par Pierre-Eric Salard
20 novembre 2009 | Mis à jour 20 novembre 2009
Star Trek 2 : Abrams, Spock et Khan sont sur un vaisseau...

A l'occasion d'un entretien accordé à Comingsoon, le réalisateur J.J. Abrams est revenu sur la production de Star Trek 2 (ou 12 ?), annoncé pour 2012. « L'idée-même qu'un autre puisse réaliser le second volet me fend le coeur ! Je me suis vraiment amusé à tourner le premier film. Mais il est impossible de savoir quand le scénario sera terminé. Lorsqu'il sera prêt, je pourrai me demander si je dois réaliser le film. Serait-ce une bonne chose pour le film ? Pour ma vie privée ? C'est difficile de savoir ce que réserve l'avenir, un an avant le véritable départ de la production, et sans scénario ! Je prendrai une décision quand il le faudra... »

Leonard Nimoy
, alias Spock Prime, ne sait pas s'il reviendra dans Star Trek 2 : « Spock est désormais joué par Zachary Quinto. J'ai servi à passer le relais entre l'ancien et le nouvel équipage. C'est fait. Les nouveaux comédiens sont excellents, et leur alchimie est réussie. Mais la question n'est pas si je veux ou non participer au prochain film. Si je reçois un coup de téléphone, j'y répondrai. Mais je ne vois pas pourquoi ils m'appelleraient. A mon avis, mon rôle dans la saga est bel et bien terminé... »

publicité


Le comédien John Cho (FlashForward) est également revenu sur son personnage, Sulu : « Le tournage de Star Trek a représenté une toute nouvelle expérience pour moi. Je n'avais jamais tourné de scènes d'action, je ne m'étais jamais entrainé. Dans le prochain film, j'aimerais bien développer le caractère de Sulu, explorer sa conscience... En tout cas, j''espère que l'équipage de l' USS Enterprise affrontera Khan. Il reste le pire méchant de la saga... et celui qui possède la coupe de cheveux la plus improbable  ! Je suis prêt à en faire une moumoute pour Sulu (rires)... »

Khan, rappelons-le, était le grand méchant de Star Trek 2 (1982). Incarné par Ricardo Montalban, il reste encore, à l'heure actuelle, l'ennemi emblématique de la saga cinématographique. La rumeur veut qu'il soit le méchant du prochain film. Et Comingsoon rapporte une autre rumeur : si l'information se confirme, la production aurait déjà une idée pour le comédien qui pourrait incarner Khan. Il s'agirait de Nestor Carbonell, alias le mystérieux Richard Alpert dans Lost...


Réalisation et casting : frontières de l'infini ?

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)