Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Deadpool à la recherche d'un opposant

Et Ryan Reynolds n’aura pas à choisir entre Green Lantern et Deadpool.

Par Damien Izabelle
22 octobre 2009 | Mis à jour 4 novembre 2009
Deadpool à la recherche d'un opposant

Deadpool étant au mieux un anti-héros, lui trouver un vilain à affronter est un challenge intéressant pour les responsables de la Fox. Heureusement pour eux, ils ont déjà des idées.


Dans une interview accordée à Empire Online, la productrice Lauren Shuler Donner parlait des plans de la Fox pour le film Deadpool, et confirmait que le personnage serait totalement différent de sa version dans X-Men Origins : Wolverine.
Donner a annoncé qu’il y avait de nombreux vilains que Deadpool pourrait affronter, notamment Black Tom, Slayback et La Fouine, mais le personnage qui intéressait le plus la productrice était sans conteste Al, une vieille femme aveugle que Wade Wilson garde enfermée à la maison : « Al est cette femme aveugle dans la maison [de Deadpool], qu’il abuse et tourne constamment en dérision… c’est horrible. Mais on s’aperçoit que c’est une ancienne détenue qui a fait une chose terrible et qu’il a sauvée de la peine capitale. Alors il la laisse vivre dans sa maison et elle s’occupe de lui, mais ils se torturent mutuellement. De toute façon, il y a beaucoup de bonnes histoires et nous en sommes encore à déterminer lesquelles incorporer [au film]. »

publicité


En tout cas, une chose que Lauren Shuler Donner et la Fox n’ont pas à trouver est l’acteur qui jouera le rôle de Deadpool. Ryan Reynolds a d’ailleurs été engagé récemment pour jouer Hal Jordan dans Green Lantern, et même si l’acteur a annoncé qu’il n’aurait aucun problème à jongler entre les deux rôles, la production avait aussi son mot à dire. Donner commentait : « Je ne vois pas cela comme un problème. Je veux dire, regardez Harrison Ford, il était dans Star Wars et Indiana Jones au même moment et personne n’y a rien trouvé à redire. Green Lantern ne pourrait pas être plus différent de Wade Wilson. »


Ryan Reynolds reprendra bien évidemment le rôle du mercenaire mutant dans ce film qui est pour le moment simplement intitulé Deadpool. Lauren Shuler Donner et Marvel Studios se chargeront de produire le long-métrage.

Green Lantern, réalisé par Martin Campbell d'après le scénario de Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Michael Green, sortira aux Etats-Unis le 17 juin 2011. Il mettra en scène Ryan Reynolds.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)