Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Englund über alles

Freddy est de retour, mais Robert Englund a plus d'un tour de manivelle dans son sac...
Par Nev | Fantasy.fr
3 avril 2006 | Mis à jour 3 avril 2006
Pages liées :Les news 1001 à 1501
Englund über alles
Robert Englund est un nom à vous empêcher de dormir. 22 ans après Les Griffes de la nuit, sept films plus tard et un combat contre Jason, il semblerait que la licence reprenne du poil de la bête dans les années à venir. Avec l'engouement actuel pour l'horreur au cinéma, quoi de plus naturel me direz-vous que de profiter d'une des plus grandes figures de l'horreur contemporaine. C'est donc à une préquelle (comprennez une histoire qui se passe avant le premier épisode... et qui devient de fait le premier épisode à son tour... euh... c'est débile...) qu'il faut nous attendre d'après les confidences d'Englund au site www.pitofhorror.com. New Line a été contracté pour ce faire, et d'après notre Freddy préféré l'histoire serait une sorte de docu-drama sur l'origine du personnage, comment il a massacré un groupe d'enfants avant de se faire arrêter puis libérer par des avocats retords.
Quoi de neuf sous le soleil ? Par la même occasion, Englund en a profité pour évoqué le projet Freddy vs. Jason vs. Michael Meyers (Vendredi 13). Les rumeurs allant bon train sur le sujet, l'acteur ne s'est pas trop mouillé mais a quand même précisé que John Carpenter aurait effectivement été approché. Ca promet.
D'un point de vue plus personnel, Robert Englund s'apprête à passer derrière la caméra, en s'attaquant à Killer Pad, dont le tournage devrait débuter fin avril. Il s'agit d'une comédie horrifique écrite par Dan Stoller où trois amis emmenagent dans une maison sur les hauteurs d'Hollywood malgré les rumeurs prétendant que l'endroit à une sale réputation. Hmmm... Ils ont dû se mettre à plusieurs pour trouver une histoire aussi originale. Bien sûr, ce n'est pas la première fois qu'Englund passe de l'autre côté, on lui doit déjà 976-EVIL (1989) qui a connu son petit succès en vidéo-clubs. Mais on ne peut pas dire que ce film soit resté ni restera dans les annales. Espérons qu'Englund aura mûri un peu et que depuis le temps il aura su se faire les griffes pour nous livrer une bonne série B.
publicité
Pages liées :Les news 1001 à 1501
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)