Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

La WB s’exprime sur Conan

La Warner Bros. a vraisemblablement décidé de clarifier le flou artistique qui règne autour des nouvelles versions ciné de Conan.

Par Emmanuel Beiramar
31 mars 2006 | Mis à jour 7 juillet 2008

La dernière rumeur circulant sur le net évoquait non pas un mais deux films : Conan the conqueror et King Conan: crown of iron. Le premier tourné par les frères matrixshowsky et le second réalisé par John Milius. Une rumeur digne de geeks qui espèrent voir se réaliser leurs rêves, à mon humble avis.

Le site ArnoldFans.com aurait reçu un message de l’un des représentant de la Warner Brothers pour expliquer aux fans du Governator qu’il était un peu trop top pour envisager un film avec Schwarzenegger :

"Toutes les rumeurs concernant la présence d’Arnold Schwarzenegger dans deux nouveaux Conan sont pour le moment prématurées. Le gouverneur Schwarzenegger doit d’abord terminer son mandat avant d’annoncer ses projets. La seule chose que je peux vous dire pour l’instant est que la Warner veut faire plus d’un Conan depuis que ce personnage est vu comme une franchise qui a donné naissance à des jouets, des comics, des jeux vidéo, etc. Je peux aussi vous dire que si Arnold veut faire deux Conan de plus, nous serons ravis de faire en sorte que ce marché soit conclu.
Alan,
Warner Brothers"

On ne peut pas dire que ces propos, pour le moins laconiques, apportent quoique soit de plus concernant Conan. Si ce n’est qu’il confirme la volonté de la Warner de profiter / développer / presser (rayez les mentions inutiles) de la franchise Conan.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)