Même si James McTeigue s'en occuperait bien.
Warner Bros. a perdu les droits d’exploitation de l’histoire de l’origine de Superman, et avec le studio s’alliant à DC Comics pour former DC Entertainment, la question d’un nouveau film sur Superman obtient une réponse inattendue.
Quand on lui a demandé s’il y avait une possibilité d’un nouveau Superman, Diane Nelson, présidente de DC Entertainment, répond : « Nous n’avons pour l’instant rien de prévu pour un nouveau Superman. »
En août, un juge de la Cour Fédérale a rendu son verdict : la famille du co-créateur, Jerry Siegel, possède maintenant les droits des travaux additionnels, comprenant les deux premières semaines de comics-strips parus dans les journaux. Ce verdict, effectif en 2013, force la Warner et DC Comics à produire un nouveau Superman avant la fin 2011 s’ils veulent conserver la franchise.
James McTeigue, le réalisateur de Ninja, a récemment déclaré qu’il aimerait faire le nouveau film Superman si on lui en donne l’occasion : « Je pense que si j’avais la chance de faire un Superman, je ferais un reboot complet de la franchise et la conduirais dans une direction que personne n’attend. »
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.